Salut, Je cherche un jeux assez recent sur pc en 3D du style dungeon master (pas en 3d iso)... Ca fait perpette que je touche plus trop aux jeux vidéo, alors si kk'un a une petite idée d'un nom...Merci ps : j'ai regardé sur des sites comme joystick mais rien vu qui y pourrait lui ressembler...
"Alexandre" <jokignac@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: af8b39$pm5$1@wanadoo.fr... > Salut, > Je cherche un jeux assez recent sur pc en 3D du style dungeon master (pas en > 3d iso)... Ca fait perpette que je touche plus trop aux jeux vidéo, alors si > kk'un a une petite idée d'un nom...Merci > ps : j'ai regardé sur des sites comme joystick mais rien vu qui y pourrait > lui ressembler...
Coucou Essaye The Elder Scroll : Morrowind Ca pourrait peut etre t'interesser ++
Y'a aussi Arx Fatalis qui va sortir en septembre je crois, il est un peu plus proche de dungeon master que morrowind, mais morrowind est aussi un excellent jeu, mais si tu n'est pas anglophone, il faut que tu attendes septembre pour l'avoir en version française.