| Non, tu n'as rien raté, la fin du mode SOLO, au royaume d'Ehb se | termine aussi un peu en vrille ... Même s'il y a un BOSS pour finaliser | le jeu ....
Je me suis amusé à jouer la fin de Dungeon Siege en mode solo (comme j'ai le niveau requis, je peux apparaître directement dans la prison finale). Après une petite balade dans ce qui ressemble aux Enfers, j'ai effectivement affronté Gom, le boss final de la quête solo. Il est balèze avec ses 5900 points de vie, mais je tiens bien le choc face à lui. Une fois qu'il est vaincu, il y a autre chose à faire ?
| Si tu veux des Jaunes et des violets, refais toi les ruines de Grescal | plusieurs fois 
Oh oui, c'est fou ce qu'on récupère comme objets jaunes et violets à cet endroit !
| Le livre "Trial of Gallus" te servira à ouvrir un niveau secret, celui | des poules. [snip]
Merci beaucoup pour ces informations qui relancent à nouveau le challenge. Je me demandais justement à quoi servait ce livre Trial Of Gallus rempli d'énigmes que j'avais trouvé à Grescal ... Je vais donc réunir tous les objets nécessaires pour atteindre le niveau des poules (clin d'oeil au "cow level" de Diablo ?), mais pour y aller, est-ce que je dois être en mode solo ou en mode multijoueurs ?
Par ailleurs, comme tu as l'air bien au courant de ce qui se passe dans Dungeon Siege (et surtout *où* ça se passe), je te soumets une nouvelle question : les habitants de Grescal font mention de pyramides qu'on trouverait quelque part au sud-est de la ville, dans le désert sans fin. J'ai traversé le désert vers le sud-est jusqu'à une falaise qui semble représenter la limite de la carte, mais je n'ai pas trouvé trace de pyramides ... C'est juste un leurre pour exciter la curiosité des joueurs ou elles existent vraiment ces pyramides ?
Merci d'avance, -- Biggs
|