"Jdriele" <jdriele@yahoo.fr> a écrit dans fr.rec.jeux.video.aventure-jdr :
>Diablo est avant tout un jeu de collectionneur. Moralité il faut absolument >faire et re-faire des Baal Runs, tuer encore et encore Baal.
Mouais ... j'aime bien les Mephisto runs aussi, ça marche pas mal.
>Pour ce qui est du mode enfer. L'act 1 est super dur. En effet c'est l'act >qui contient le PLUS de boss et donc d'emmerdeurs. Donc tracer le plus vite >possible l'act 1. Sinon c'est la galère.
C'est pas les seules raisons. Y a également de nouvelles pénalités : dommages physiques, résistances, vol de vie/mana, et aussi expérience/or quand on meurt. Au niveau des monstres, plus de points de vie, plus résistants voire immunisés et bien évidemment plus puissants. Tout ça en sortant du mode cauchemar, mélanger le tout, et on obtient une véritable machine à tuer des PJ.
>Enfin je doit préciser que je ne meurt que très peu !!!! 1 ou 2 fois en mode >normal. Puis environ 1 à 2 fois par act en Cauchemard. Par contre je rentre >très souvent en ville pour me changer . A ce propos pour fuir vite et >lancer un portail TRES vite : courer loin, ouvrer l'inventaire, cliquer sur >le livre de portail, puis sauter dedans.
Moi j'ai dix fois mieux : tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais, comme pour les aptitudes, tu peux mettre un raccourci clavier sur le livre de portail des villes. Une touche, un clic droit, un clic gauche, ou comment fuir en un quart de seconde ....
-- Shywain
Ceci n'est pas une signature.
|