Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Ca part en vrille
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 7 mai 2002 20:34 par: Mikymike

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
magictouch

De: Up from the skies
Inscrit: 07/04/2026
Ca part en vrille
Publié: 7 mai 2002 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un nouveau Fifa en milieu d'année, un borgne au deuxième tour, Jem qui prend sa retraite, Amateur qui change pas, des débutants qui se plaignent, Mikeangel qui vire facho... Woufff !!
C'est le Printemps qui fait ca ou quoi??? La testostérone qui commence à monter au cerveau??? C'est marrant mais j'ai pas encore pété les plombs, ca va ptet arriver...
Pourtant , il y a beaucoup de joueurs et le site est super génial(ouh là, v'là que je parle comme un lofteur moi). Ce que je propose c'est de se calmer au niveau du forum.
Déjà, plus de politique, ca serait déjà pas mal. Ensuite moins de posts de gars qui ne maitrisent pas le jeu et qui critiquent les autres joueurs sur leur jeu. Je sais, c'est frustrant de perdre contre un gars qui fait toujours pareil, mais ca devient déjà plus marrant quand tu sais le contrer et que tu le vois paniquer.
Heureusement qu'il reste des joueurs qui ne se prennet pas la tête sur des sujets de polémique et j'espère que ce nombre ne va pas diminuer :)

Tonton Magic, always online for playing :)

[SfT]Chinook

Re: Ca part en vrille
Publié: 7 mai 2002 20:28

Cool .. je te suit Magic ..
je pense qu'il va falloir nous même faire le tri de tout ça ... parce que mon Lulu il s'en sort plus ..
J'ai rien a rajouter à ce que tu as ecris juste qu'on devra ignorer dorenavant les fauteurs de troubles recidivistes... Pas faire la gestapo mais savoir moderer quand un va trop loin ..
Have fun

Mikymike

De: Fifa FT, le seul, l'unique
Re: Ca part en vrille
Publié: 7 mai 2002 20:34

Plus de politique, je suis assez d'accord et ce même si un forum est un lieu d'échanges.
Je suis d'autant plus d'accord que je suis...belge et que la politique française...boaf !

Ou alors, on lance une discussion sur la politique belge...allez, je commence : vous pensez quoi de Charles Michel ? (vous savez, le fils à papa)

Quoi ? Ca vous intéresse pas ??!!!

Bon ben je m'en vais bouder alors...